top of page

Zoom sur la série "Rédemption"


Coucou tout le monde !

On espère que vous allez bien ici !

On termine la semaine avec un petit post concernant une de nos prochaines parutions.

Voici les informations que notre Maryrhage a posté récemment sur son mur :





" Un petit point sur Rédemption, ma nouvelle trilogie qui sera 100% Dark (contrairement à Instinct, qui n'a que le tome 2 de Dark, parce que j'ai vue pas mal de com sur le T1 qui disaient que ce n'était pas si Dark que ça, normal ça ne l'est pas du tout ;) ) Donc, ce sera 3 tomes, indépendants les uns des autres, avec des thèmes que j'ai super hâte de traiter, parce qu'ils seront difficiles et loin de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Les tomes 1 et 2 seront des MF, le 3 sera un MM. le 1 sortira en septembre 2019, le 2 et le 3 en 2020. Je préviens que c'est Dark, mais je n'exposerai pas clairement les sujets traités, même si certains sont sujet à controverse, j'aime bien l'idée que ça vous intrigue assez pour oser les lire et peut-être, être positivement surpris. C'est aussi ça lire de la Dark romance, être poussé dans nos retranchements et notre morale, je pense que Rédemption ira dans ce sens ;)

Je vous glisse le résumé du tome 1 et les couvs. Celle du 3, je n'ai pas encore acheté les droits c'est pour ça qu'il y a encore le bandeau "Shutterstock" mais ça donne une idée de ce à quoi ressemblera la série dans la biblio <3

Voilà, rendez-vous en septembre pour découvrir le premier tome ! 😘"


On vous glisse le résumé ici du premier volet :

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégoût envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivée de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE"


Envie de découvrir cette nouvelle trilogie?

Des bisous

Am & Mary

368 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mois des fiertés - Extrait Fucking Love #4

Extrait non définitif de FUCKING LOVE #4 **** Je jure en essayant de faire tenir cette foutue caméra sur son socle. Brooks se fout de ma gueule en me demandant si j’ai besoin d’aide ou si on doit appe

bottom of page