top of page

Inédit - Découvrez le PROLOGUE de "FUCKING LOVE #2.5"

Coucou tout le monde !

Surprise sur le blog ! Nous avons décidé de vous donner un extrait inédit ! Il s'agit du PROLOGUE de la nouvelle FUCKING LOVE 2.5 - NEWCOMERS, cette nouvelle est une intro à la nouvelle saga FUCKING GIRLS et doit être lu entre le TOME 2 et le TOME 3 de FUCKING LOVE.

Bonne lecture à tous !

Attention, cet extrait n'est pas la version définitive, il peut rester des coquilles, des fautes et il pourrait être modifiés à la relecture.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! ^^




Prologue

Archer


Je n’ai toujours pas de nouvelles. Aucune réponse à mes SMS, rien. Demon ne veut pas de moi et bordel, je mentirais en disant que ça ne fait pas mal. Ça l’est, c’est douloureux. J’ai envie de prendre un avion pour New York pour éclater la gueule de cet enfoiré. Je ne le comprends pas, je ne le comprends plus, ou est-ce moi que je ne décrypte plus ?

Il est parti depuis vingt-sept jours et personne n’a de nouvelles. Demon veut faire ça seul et je trouve cette décision stupide. Cette solitude qu’il s’impose depuis que l’affaire Battle Jepsen a éclaté est des plus inquiétantes. Demon m’a fui au cours des derniers mois, j’ai eu droit à trois pauvres explications sur son départ. J’ai compris certaines choses, mais pas tout. Tant de questions restent dans le flou, et je doute que toutes les réponses me plaisent. Cette perspective me hante depuis que Dem a quitté Los Angeles. Pourquoi n’a-t-il pas cru en notre amitié pour me mettre dans la confidence concernant cette sombre histoire ?

Je sais que Demon est imparfait, torturé et brisé, je connais quelques bribes de son passé, celles qui me semblaient les plus importantes mais je me trompais. J’ignore toute la partie avec SHADOW. J’ignore ce qu’il dû faire pour être mêlé à tout ça.

Il m’échappe pour s’enfoncer dans des ténèbres dont j’ignore tout. Ce n’est plus comme avant. Ça fait bien longtemps que ça ne l’est plus.

— A, chéri, t’es prêt ? me demande Scarlett en me sortant de mes pensées.

Je range mon portable dans la poche arrière de mon jean. Mon dernier texto demande quand Demon revient. Le connaissant, il est capable de me répondre quand il frôlera le sol de Los Angeles.

Je me tourne vers ma réalisatrice en prenant cette expression familière, celle masquant mes émotions. J’ai dû mal à cacher que je suis triste. Je me sens perdu. Le Donjon n’a pas été rouvert depuis plus d’un mois, et l’enfoiré avec qui je le partage me manque.

— Ouais, j’arrive.

Scarlett acquiesce en souriant. Elle ne me lâche pas, elle m’a filé ce boulot parce que j’en avais besoin, pas parce que j’étais nécessaire aux castings. Mais avec le bordel de l’affaire des snuffmovies, l’étrange partenariat que nous formons avec Demon, Scarlett m’a autorisé à quitter le Donjon en attendant le retour de mon partenaire. Il pèse au-dessus de ma tête, une impression de définitif. Et si Dem ne rentrait pas ? Il faudra le remplacer et cette idée me fou des putains de frissons.

l’avenir me semble tellement incertain.

Scarlett m’informe que l’audition se déroulera dans la chambre bleue. Je lève les yeux au ciel. J’imagine déjà le lit rond, les murs blancs, les fenêtres donnant une vue plongeante sur Los Angeles.

L’obscurité et le cuir me manquent aussi. La sobriété, ce n’est pas ce qui me plait le plus dans ce métier. C’est l’univers érotique, sombre et excitant du rouge mêlé au noir, du cuir avec le velours, de la douleur avec le plaisir qui me séduit.

Si baiser d’autres types en dehors du studio et pour le label ne me pose pas de problème, ce que je partage avec Demon, je ne le partagerai avec personne d’autre. Je ne peux pas. Je ne veux pas non plus. C’est la seule chose qui nous tient depuis que Demon a disjoncté : le Donjon. Lorsqu’on pénètre notre lieu, il n’y a plus de Demon et d’Archer, seulement D et A.

Ces deux-là me manquent.

Je n’ai tourné aucune scène BDSM depuis son départ.

J’aime un homme détruit, un homme qui me rejette, et dans notre chute, nous aimons nous faire mal, inconsciemment et puis parfois, volontairement. Quand Demon me blesse, je tente de faire pareil, sans jamais y parvenir. Alors je réconforte ma peine dans les bras d’autres, même si ça ne dure qu’un instant. Et même si c’est pour le boulot seulement.

Et ça l’est depuis un mois. On a rencontré une cinquantaine d’acteurs et tous concernaient le nouveau projet.

Quand Scarlett m’a mis dans la confidence, j’ai souri en pensant à quel point, cette femme est intelligente.

Je suis impatient de découvrir la réaction de nos futurs collègues.

Je quitte la pièce commune pour me diriger vers la chambre, je croise en chemin Jax et Dereck, à moitié nue, ils me saluent avant d’entrer dans le studio photo de Mackenna.

Je toque deux fois avant d’entrer dans la pièce bleue. Je m’attendais à tomber sur Walker Harrison, dit « Walk Scream », dans le milieu, mais il n’y a qu’Autumn et Scarlett.

J’embrasse l’assistante de production, avant d’aller m’assoir à côté de la réalisatrice sur l’immense canapé blanc. Je ne compte pas le nombre de prises qu’à subit ce meuble, les membres de FUCKING BOYS l’apprécient beaucoup.

Sur la table devant nous, dix dossiers. Parmi eux, les cinq futurs FUCKING BOYS s’ils réussissent à convaincre Scarlett. Elle a une idée en tête et des profils particuliers. Des dix, j’ai assisté à tous les castings et j’ai déjà ma liste.

— OK, voici le programme des deux prochains jours, nous annonce Scarlett.

Nous en verrons la moitié aujourd’hui et l’autre demain. Scarlett nous montre ses premiers choix. Comme elle me l’a dit ce matin, nous ouvrons le bal avec Walker.

Walk Scream est un acteur issu de THREE FINGERS, un label mixte où chaque performeur se doit d’être à l’aise dans n’importe quelle catégorie. Ils peuvent passer du BDSM au Safe Sex, puis au Hardcore, en groupe ou en Solo, avec des sex-toys, en direct ou dans des scénarios. Ce type d’acteur est tout à fait le profil que recherche la réalisatrice.

Malheureusement, THREE FINGERS a dû fermer il y a six mois pour escroquerie. Le réalisateur aurait détourné les bénéfices et serait parti dans un pays sous le soleil sans extradition pour profiter du dur labeur de ses acteurs.

Scarlett nous a avoué qu’elle suivait depuis un an toute une liste d’acteur, Walker en tête. C’est un grand aux yeux bleus, le corps recouvert de quelques cicatrices. Avec Mackenna, j’ai zieuté une ou deux vidéos et ce type est impressionnant. Il a des allures de cow-boys et vient du Texas. Mais ce qui m’a frappé le plus, c’est ce côté sombre qu’il renvoie. Dans ses scènes BDSM, il est flippant tout en dégageant un côté excitant pour le spectateur. Physiquement, il me surplombe d’une tête et demie, il est baraqué comme un rugbyman. On s’attend à un type glacial, mais ce n’est pas le cas. Lors de son premier casting, j’ai découvert un type amical, professionnel. Il ne nous a pas caché son passé, et Scarlett n’en a pas tenu rigueur, comme pour les autres.

Walker n’a pas tourné avec moi, mais avec Lake, sous le regard intéressé de Brooks. Le duo est vraiment hors-norme là-dessus. Pour la probable « intronisation » de l’acteur chez FUCKING BOYS, c’est Brooks qui doit s’y coller aujourd’hui. Il a bien insisté à ce sujet : AVEC PLAISIR.

— Brooks s’est désisté pour ce matin, il a eu… un empêchement, m’annonce Scarlett.

Je fronce les sourcils en frottant ma barbe de quelques jours.

— Un empêchement ? je souligne.

Autumn étouffe un petit rire. La rousse jette un coup d’œil à notre patronne en souriant. Elle fait semblant de taper sur son ordinateur portable pour ne pas avoir à me répondre.

J’ai comme l’impression qu’il s’est produit un événement intéressant.

— Disons qu’ils vont pouvoir amuser la galerie lors de la prochaine interview de Mack pour le site.

Là, elle a carrément piqué ma curiosité.

— Donne-moi un indice, je taquine Autumn.

La belle rousse rougit, elle se mord la lèvre pour ne pas rire. Scarlett fait mine de ne pas nous écouter, mais ses yeux la trahissent.

— Quelle est le point commun entre un Chapelet anal et un hôpital ? rit-elle.

Oh bordel.

— Sérieux ? je rétorque, surpris.

— Apparemment, l’attache du jouet n’était pas très solide, commente Scarlett en retenant un sourire.

J’éclate de rire pour nous trois. J’imagine la tête de Lake lorsqu’il a vu que le jouet était séparé en deux parties. Avec tout ce que les acteurs testent, j’aurai pensé que ce genre d’incident arrive plus tôt. Ce jour est enfin arrivé et le duo va pouvoir se faire vanner.

— Brooks l’a pris comment ? je les interroge, amusé.

Scarlett me jette un petit coup d’œil en se mordant la lèvre à son tour, mon jeu de mots n’était évidemment pas volontaire. Personne dans cette pièce n’ira répéter aux principaux intéressés qu’on s’est foutu de leur gueule. Je présume que l’objet « perdu » sera prochainement discrédité en article.

— Disons que Lake va devoir ramper pour se faire pardonner l’humiliation que Brooks va avoir à l’hôpital.

Je ris encore en songeant aux deux acteurs, à Brooks furieux, Lake désolé et à l’histoire que les docs des urgences pourront se raconter durant les cinq prochaines années.

Ce n’est pas dans un box à l’hosto qu’on aime se retrouver à quatre pattes.

Je comprends mieux la raison de leur absence, Brooks se faisait une joie de « goûter » au monstre qui avait fait jurer Lake pendant de longues minutes.

— Tu es d’accord pour le remplacer ? me questionne Scarlett.

Je me fige. Mon expression mine la sienne, elle sait très bien pourquoi je n’ai pas accepté de tourner la première fois avec l’acteur.

Il a ce même regard torturé que Demon. Me rappeler mon partenaire n’est pas une bonne idée.

— Je sais A, mais je veux juste que tu me donnes ton avis, Brooks et Lake ne sont pas très… impartiaux.

Du moment que l’un peut mater l’autre, et si le second jouit comme un dingue, ils valideront tous les acteurs que nous avons castés. Voilà pourquoi Scarlett a gentiment écarté de la sélection les deux plus jeunes membres de FUCKING BOYS pour l’avis de Mason, Zane et moi.

— Rien de BDSM, Archer, je te l’ai promis, nous voulons tester la polyvalence de Walker, il est très surprenant en actif, j’aimerai voir ce qu’il en est quand les rôles sont inversés.

Scarlett déniche une paire de menottes sous un tas de papier qu’elle lève dans ma direction.

— Juste ça histoire de pimenter la chose.

Autumn me lance un clin d’œil complice.

J’ai du mal à cacher ma perplexité. Je frotte ma nuque, signe de ma nervosité. Je sais tourner devant une caméra, devant les filles, je n’ai aucun problème à coucher avec d’autres acteurs pour le boulot. Je l’ai fait à plusieurs reprises depuis le début des castings, mais pas avec un membre de la team des « regards brisés ».

Dommage que Brooks soit coincé à l’hosto avec un sex-toy dans le cul, j’entends déjà sa voix me dire : « hé mec, t’aura qu’à le prendre en levrette, problème réglé ».

— T’es d’accord ?

Ne réfléchis pas, pense à ton taff, ne pense pas à lui. Dem ne pense pas à toi depuis vingt-sept jours.

— OK, je réponds. Tu me donnes dix minutes ? Et cinq avec lui, seul ?

— Bien sûr, A, merci beaucoup. Je suis certaine que le courant passera bien.

Je me lève du canapé pour quitter la pièce. Au passage, Scarlett me remercie d’un baiser sur la joue. Je n’ai pas l’habitude d’être un actif pour FUCKING BOYS, mais en dehors, je ne suis que ça. Il n’y qu’avec Demon que je ressens cette confiance et l’envie de m’abandonner totalement à quelqu’un et pour quelqu’un. Jamais je n’accepterai de le faire avec une autre personne. C’est ma limite à ne pas dépasser.

Et qu’est-ce que tu fais des limites qu’il a fixées ? Celles que tu as gentiment envoyées se faire foutre quand tout à déraper ?

Nos limites, je les ai dépassées, parce qu’il y a une chose que ni le mot rouge ni le mot jaune ne peuvent stopper : ce sont bien les sentiments.

Je n’avais pas prévu de tomber amoureux de Demon Riggs en signant pour le Donjon, pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Est-ce que je le regrette ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est qu’en son absence, une blessure s’est créée et peine à se refermer.

Je chasse ses pensées noires pour me concentrer sur mon objectif. Scarlett compte sur moi, c’est l’avenir du studio et ses nouveaux projets qui sont en jeux dans le choix de ses newcomers.

Et si les acteurs passent ce dernier casting, j’ai hâte de voir ces idées se concrétiser.

Aujourd’hui, je m’envoie en l’air, et je chasserai Demon de ma tête quelques instants, comme lui m’a chassé de ses problèmes. Ça ne résoudra pas les nôtres, mais ça apaisera la douleur de voir disparaitre ce nous que nous formions.

A moi de baisser mon caleçon et d’assurer, comme toujours, parce que lorsque je pénètre sur un plateau de tournage avec les autres membres de FUCKING BOYS, le personnel n’entre pas avec le professionnel. Dommage que je n’aie pas su faire pareil au Donjon.

354 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mois des fiertés - Extrait Fucking Love #4

Extrait non définitif de FUCKING LOVE #4 **** Je jure en essayant de faire tenir cette foutue caméra sur son socle. Brooks se fout de ma gueule en me demandant si j’ai besoin d’aide ou si on doit appe

bottom of page